Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Fleur
25 mai 2013

Je me lance dans l'aventure

Passionnée de crochet depuis de nombreuses années, j'ai envie de partager avec vous cette passion qui va grandissante.

Je réalise des accessoires qui servent à customiser vos vêtements, sacs, chapeaux, coussins... ainsi que tout ce qui vous passe par la tête.

J'espère que nous ferons un long chemin ensemble et vous souhaite la bienvenue chez moi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Fleur
  • Passionnée de crochet depuis des années, je réalise des accessoires qui servent à customiser toutes sortes de choses (sac, chapeau, coussin, vêtement...) ainsi que des accessoires de mode. Bonne visite et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 98
Publicité